Tout dabord , j' ai créé se blog pour y mettre toute mes compositions .
pour ensuite avoir des critiques (bonnes ou mauvaises)
il suffit juste pour vous de laisser UN SEULE commentaire
maintenant j'voudrais bien que ca sois clair :
Personnellement ,
j' fait pas un blog pour avoir le plus de commentaires possible ,
comme la plus part de tout les gens maintnant
qui savent même plus ce que c' est qu 'un vrai blog ! ... -_-"
Donc j'tiens pas à avoir dix mille coms sur mon blog !
juste ceux que vous avez envis de metre par vous même ca suffira largement .
A la base j' aime plus les blogs parceque maintnant c' est même plus des blogs
c' est des sites pour suivre une mode sans aucun interet et rien de plus .
Mais j' ai quand même décidé d' en faire un pour moi , mais un vrai ...
Je remercie tous ceux qui donnerons leurs avis sincérement
et pas seulement parcequ'ils m' aiment bien ...
c' est possible qu'il n' y ai pas forcément que de la musique ,
j' y ajouterais aussi quelques photos.
Voila .
pour vous le premier com à poster
sera deja de donner votre avi sur le blog en générale
;-)
_____________ZZZ
____________ZZZZZ
____________ZZ__ZZ
___________ZZ___ZZ
___________ZZ___ZZ
___________ZZ___ZZ
___________ZZ___ZZ
___________ZZ__ZZ
___________ZZ_ZZZ
___________ZZZZZ
__________ZZZZ
_________ZZZZZ
________ZZZZZZ
_______ZZZZZ_Z
______ZZZZ___Z
_____ZZZZ____ZZZZ
_____ZZZ_____ZZZZZZ
_____ZZ____ZZZZZZZZZ
_____ZZ___ZZZ_Z___ZZZ
_____ZZ___ZZ__Z____ZZ
_____ZZ___ZZ__Z____ZZ
______Z____Z__Z____ZZ
_______Z____ZZZ____ZZ
________ZZ_______ZZZ
__________ZZZZZZZZZ
________________ZZ
________________ZZ
________________ZZ
_________ZZZZ___ZZ
_________ZZZZZ__ZZ
_________ZZZZ___ZZ
_________ZZ_____Z
__________ZZZZZZ